Chargé de marketing et communication en alternance H/F. Bachelor Marketing Communication 360 , Bachelor Marketing Communication Publicité. Chargé de marketing et communication. Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de plans de marketing digital pour promouvoir nos produits. ...
Participation active au développement de l'Office de Commerce au niveau opérationnel et. Une maîtrise des logiciels de la Suite Adobe (InDesign, Photoshop…) un atout considérable. Un encadrement sur-mesure : Avec des séances de coaching et de développement personnel. Chargé de communication & mark...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Project Manager Open Source H/F. Maitrise des outils bureautique et de projet (Excel, Word, PowerPoint, Project ). ...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
La Concession d'Annemasse recherche son Assistant Administratif et Commercial APV H/F en CDI temps plein (39h/semaine). ...
RésuméAssistant administratif H/F - Temps partiel, 74100 Ville La Grand, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 12 à 14 € par heureDescription du posteaquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients (74), un Assistant ...
Reporting to the Senior Business manager CoE WmS, you will:. Develop and implement comprehensive test strategies for software projects, including test planning, test case design, and test automation. You have a relevant experience in project deployment or management. You are able to create comprehen...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes