Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé des partenariats jeunesse et de l'événementiel, vous aurez pour missions principales : L'organisation et la coordination d'activités de rayonnement (événementiel interne journées nationales du réserviste, journ...
Détail des missions Prospection dans le but de développer des partenariats (salons) ; Rédactions de brèves ; Prises de photographies et retouches (notamment sur les sorties terrain et lors des cérémonies militaires) ; Encadrement des journalistes pour des reportages sur site ; Encadrement des classe...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Missions : Activités principales : Placé sous la responsabilité du chef de la cellule " Marque et partenariats " du SIRPA Marine, le volontaire officier aspirant (VOA) chargé de projets a pour mission de : Préparer, organiser et animer les événements de la Marine nationale : suivi de projet, coordin...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes