Vous êtes titulaire du diplôme d’Assistant Dentaire ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en tant qu’assistant(e) dentaire ?. Votre rôle d’assistant dentaire h/f au sein du cabinet s’articulera autour de 3 types de missions :. Gestion des stocks de matériels et produits d...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Votre agence Domino Rh Care Valence, recherche pour ses clients EHPAD des aides-soignants H/F, pour des postes de nuit. Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'aide-soignant. Aider à la mobilité, à l'installation et à la stimulation des résidents. Collaborer avec toute l'équipe soignante pour mainte...
Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. ...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans de...
Nous recherchons un(e) SECRETAIRE (F/H) sur notre laboratoire situé au CHP de Saint Grégoire. ...
Vous souhaitez devenir secrétaire assistant. Depuis plus de 30 ans il vous permet de suivre la formation de Secrétaire Assistant. La ou Le Secrétaire Assistant. La ou le Secrétaire Assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes