Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courrier, missions, notes de frais, organisation de réunions, constitutions des dosssiers corporate, assistance aux visiteurs des filiales,. Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courr...
Avec de nombreuses offres d'emploi en CDI et en alternance, notre client offre des opportunités de carrière passionnantes dans le domaine de l'électricité. L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à Saint-Vallier (71230), en ...
Au sein d’un pôle commun à la Direction Générale des Services, apporter une aide permanente au Directeur Général Adjoint des Services en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de classement et de suivi de dossiers dans une logique de transversalité et de polyv...
Vous avez un Bac +2 type BTS Assistant(e) de Direction ou Gestion PME PMI et vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en tant qu'assistant(e) de Direction, acquise auprès d'une Direction Générale idéalement dans un environnement international. AMPLITUDE développe, en collaborati...
Analyser le cahier des charges issu des demandes internes ou des demandes clients. Finalité du poste : réaliser des dossiers d'études permettant de concevoir un produit matérialisé à l'aide de plans d'ensembles et de nomenclatures. Réaliser des documents études, plans en utilisant des lo...
Vos principales missions seront : · Planification et suivi des formations· Élaboration et surveillance d'indicateurs opérationnels et financiers · Rédaction de comptes rendus et de procédures· Gestion des déplacements· Contrôle des notes de frais· Suivi des Equipements...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes