Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
Technicien(ne) help desk (F/H) ?. Nous recherchons activement un(e) Technicien(ne) Help Desk F/H doté(e) d'une grande polyvalence, d'un sens accru du service et d'une capacité à travailler en environnement multitechnique. Avoir au moins 1 an d'expérience en help desk, y compris dans l'environnement ...
En qualité de Technicien help-desk, vous aurez pour missions principales :. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Help Desk H/F. En qualité de Technicien help-desk, vous aurez pour missions principales :. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Help De...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Désirez-vous exprimer votre passion pour l'assistance technique en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons une personne attachée à la satisfaction client afin d'intégrer notre équipe à Pierre Bénite, cette personne assurera le bon fonctionnement technique de notre équipement avec goût ...
Rattaché au pôle Service Desk de la Direction des Systèmes d’Information et sous la supervision du responsable du Service Desk, vous serez basé dans l'un de nos établissements, à Saint-Galmier (42330). Vous assurez un support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs du SI afin de diagnosti...
Niveau BAC et plus : admission à l'Ecole de maistrance (contrat initial de 10 ans)Être de nationalité françaiseEtre âgé de 17 à moins de 30 ansÊtre physiquement et médicalement apteSavoir nagerAvoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD)Être prêt à vivre au sein d'un équipageAge(...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes