Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
Au sein de la Direction Marketing Groupe, nous recherchons le responsable du pôle Etudes Marketing, pour apporter son expertise des études de marché auprès des demandeurs internes, et manager une équipe de 3 chefs de projet Etudes senior. Chez Boiron, les Etudes marketing sont menées, au service des...
Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de l'innovation, du digital ou du marketing ?. Au sein de l'équipe Marketing B2C Retail, vous évoluerez dans un environnement international (65 pays) sur les activités Station-Service en pleine transformation avec l'émergence des véhicules électriques et le r...
De formation Bac en Marketing (école de commerce ou équivalent), avec une spécialisation en data analyse et/ou études marketing, vous justifiez d’une expérience de 6/7 ans minimum en études qualitatives (insights), quantitatives et online dans un environnement international. Marketing Services basée...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
DATA ANALYSTE : Les missions essentielles: Vous sélectionnerez des sources de données pour les agréger dans un ensemble cohérent. Vous travaillerez au sein du pôle Data & IA du Bureau Numérique de Brest. Le cas échéant, en relation bijective avec le data scientiste vous coanalyserez les données : mi...
Contribuer à la réflexion stratégique sur les besoins de la catégorie en termes de produits : vous ferez de la veille concurrentielle, veille de tendances, des études consommateurs (focus groupe), des analyses de marché afin de nourrir l'équipe et la catégorie Sport. Participer aux projets de dévelo...
Au sein de l'équipe Marketing Digital Corporate, votre mission est de gérer les bases de données produits pour le marketing via les systèmes DAM (Digital Asset Management) et PIM (Product Information Management). Vous assurez la gestion de ces outils, centraux au sein du Marketing Digital et aliment...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes