Participer au déploiement du plan de formation, allant de la prise en charge des besoins en formation des collaborateurs, jusqu'au suivi des actions de formation. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Formation " en charge de concevoir l'offre de formatio...
Assistant formation et facturation en contrat d'apprentissage. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un. Gestion des documents de formation. Vous maîtrisez la recherche d'information et les outils informatiques. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant formation et facturation. ...
Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
Nous recherchons des profils qui souhaitent effectuer une formation . BAC + 2 sur le titre ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (ARH). ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant formation et facturation en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5...
Assistant chargé de projet et Planification F/H. Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,. ...
Apave te propose de compléter ta formation, et de te faire découvrir le métier d'assistant(e) commercial(e) Formation en apprentissage au sein de l'agence de St Etienne (42). ...
RésuméAlternance Assistant formation et facturation - Saint-Étienne (F/H), 42230 Saint Étienne, alternance, Temps plein. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !MISSIONSVos missions sont:Suivi des dossiers de prise en charge des apprentisSaisie sur notre logiciel interne et ceux de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes