Assistant formation et facturation en contrat d'apprentissage. Suivi échéancier/facturation. ...
Suivi échéancier/facturation. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistantformation et facturation. ...
RésuméAlternance Assistant formation et facturation - Saint-Étienne (F/H), 42230 Saint Étienne, alternance, Temps plein. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !MISSIONSVos missions sont:Suivi des dossiers de prise en charge des apprentisSaisie sur notre logiciel interne et ceux de...
Sous la responsabilité de la Direction des Opérations Logistiques, l’Assistant(e) facturation transport est en charge du suivi des incidents de transport, du traitement des litiges liés aux transports et de la facturation des prestataires. KELTIS, cabinet de recrutement multi-spécialiste, implanté s...
Et où donc ? Sur Lyon ! Vos missions : \n - Gestion de la base client\n - Gestion des contrats clients : création, mise à jour, résiliation\n - Facturation des contrats forfaitaires\n - Facturation des prestations complémentaires sur la base des plannings\n\nUn des postes à pourvoir peut également ...
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Facturation/Recouvrement, pour la rentrée 2024. Rattaché/e à un tuteur, tu auras pour mission principale la facturation et le recouvrement des activités de l'agence, selon un portefeuille clients qui te sera confié. Tu assures ...
DS Investment Solutions renforce son équipe et recherche son/sa prochain assistant(e) contrôle de gestion et facturation en CDI !. Facturation client et émetteur de produit structuré ;. Contrôle permanent des dossiers administratifs : dossiers produits (tous les documents concernant le produit doive...
Sous la responsabilité de la Direction des Opérations Logistiques, l’Assistant(e) facturation transport est en charge du suivi des incidents de transport, du traitement des litiges liés aux transports et de la facturation des prestataires. Assistant(e) facturation transport, en CDD, pour le compte d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes