Manpower VOIRON recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) Chargé de vente pièces détachées (H/F) Vôtre mission consistera à traiter les demandes et réclamations des clients afin de leur apporter entière satisfaction tout en contribuant au développement du chiffre d'affa...
Facturer les commandes à destination des pays à douane avant expédition. Réaliser un suivi quotidien de l'ensemble des commandes sur son propre secteur. Contrôler et facturer les commandes en BL en fourniture seule et chantier chaque semaine afin d'être à jour au plus tard le 1er jour ouvré du mois ...
Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...
Vous serez entre autre, en charge de : - Saisir les devis et commandes sur la base des éléments transmis au travers du système de gestion des demandes ou par relation directe avec les clients. Votre mission principale consistera à traiter les demandes et réclamations des clients afin de leur apporte...
Vous préparez une formation en alternance en Assistanat Commercial ou Administration des Ventes (ex : BAC PRO ; BTS MCO, BTS gestion de la PME, BTS NDRC, BTS support à l'action managériale). Réjouis-toi des super réductions sur nos produits schleich , qui ne font pas seulement battre le cœur des enf...
Une première expérience réussie dans un service ADV/SAV,- Un très bon relationnel client,- La connaissance d'un ERP pour la gestion des devis et commandes (idéalement SAP),- Notions en commerce international pour la facturation à l'export. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeur...
Grenoble (38) spécialisé dans la vente et l'installation de menuiseries sur mesure, un Assistant Administration des Ventes H/F. RH externalisées pour des PME / PME qui sont à la recherche d'une ressource experte ponctuelle en RH pour des missions précises ou simplement d'un RH à temps partagé selon ...
Savoirs faire demandés: Connaissance des marchés et de la clientèle, connaissance des produits et des prestations fournies, connaissance des techniques commerciales. Vérifier la cohérence des demandes par rapport aux possibilités de l'entreprise. Engager la rédaction des devis et les soumettre au cl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes