Accueil physique et téléphonique de la clientèle. ...
Agent d’Accueil et de Réservation (H/F) en alternance . Accueil physique et téléphonique de la clientèle ;. ...
Assistant Administratif H/F, en alternance. Sous la responsabilité du Président du Conseil d’Administration et de son assistante, vous serez chargé des missions principales suivantes : . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
DOMINO ANNECY INTÉRIM, membre du groupe DOMINO RH, est à la recherche de dynamiques et rigoureux Agents de Tri de Colis H/F pour son client spécialisé dans la logistique. Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
From the House of Dreams to the House of Talents.Whatever you do - for business or pleasure - do it with passion! Live with passion.Christian Dior was the Designer of Dreams.From the founding of his House in 1947, which was marked by the revolution of the New Look, he transformed his dreams into won...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Rattaché(e) au Responsable du Service Middle Office PME PIM au sein de la Direction Qualité du Développement, le Gestionnaire Middle Office a pour missions d'appuyer les différentes unités composant la DMEPIM (Direction du Marché des Entreprises et des Professionnels de l'Immobilier) dans le traitem...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes