De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syn...
Gestion administrative de l'agence (accueil, courrier, commandes, intendance, suivi parc matériel, gestion des sinistres, déplacements, réunion). Gestion des ressources humaines (validation des heures, contrôle et envoi des paies, gestion des autorisation de conduites, des dossier du personnel, des ...
CRIT recrute pour son client basé à Grenoble, un profil d'assistant de gestion H/F. Vous participez à la gestion et suivi des commandes,. ...
Gestionnaire et un(e) Comptable, vous assurez la bonne gestion de. Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la. ASSISTANT(E) COPROPRIÉTÉ pour un poste en CDI, à. Assurer la gestion courante administrative,. ...
De formation BAC à BAC+2 (maximum) orienté comptabilité et/ou gestion, vous justifiez d'une première expérience en facturation. Notre client, distributeur d'énergie, recherche un Gestionnaire de Facturation F/H dans le cadre d'un surcroit d'activité. ...
Au-delà de votre formation BTS Professions Immobilières ou Assistant de gestion, c'est votre expérience sur un poste similaire et votre maîtrise du pack office qui créeront la différence. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et no...
Vous assurerez la gestion des planning du personnel de production : Préparation des remplacements pour les congés Remplacement pour absences Gestion des inscriptions pour les formations internes et externes en lien avec le service formation et gestion des remplacements en découlant Gestion des plann...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
Missions : Activité secrétariat Gestion administrative de la relation avec le personnel – participer à l’accueil et à l’intégration du personnel (Mise à jour du livret d’accueil, établir une procédure pour les nouveaux arrivants) Mise à jour du tableau de suivi de la gestion des demandes d’aides soc...
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion de la campagne de facturation- Gestion des mails et réclamations clients- Gestion des remboursements aux clients- Vérification de la tarification des factures. Notre client, distributeur d'énergie, recherche un gestionnairede facturation F/H ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes