Missions : En qualité d'adjoint au responsable de la formation continue sur les SI métiers au profit des conseillers en recrutement, le titulaire du poste sera amené à exercer les missions principales suivantes : Organiser le contenu des formations sur le nouveau système d'informations de recrutemen...
BRIKS est un cabinet de recrutement et de chasse de tête spécialisé sur les profils de techniciens et de cadres travaillant dans le secteur du BTP et de l’immobilier. C’est aujourd’hui pour le compte d’une entreprise fondée en 2007 spécialisée dans l’édition de logiciel de diagnostic de performance ...
Notre Cabinet Manpower à Vienne, recrute pour un cabinet de renom, un (e) Responsable de dossiers comptables. En tant que Responsable de dossiers comptables, vous superviserez une équipe de deux assistants comptables dans la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients type TPE/PME. Nous vous ac...
Le?Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Valence?(CDI/CDD/Evaluations) recherche pour son client, un(e)?Responsable de Production H/F en?CDI. En tant que Responsable de Production, vous serez rattaché(e) au Directeur d'Usine et vous occuperez un rôle crucial en tant que référent technique terrain ...
Vous rejoignez une équipe composée de 6 personnes : 4 Responsables RH et 1 Responsable Recrutement qui deviendra votre binôme. Nous recherchons un Responsable Recrutement F/H pour intégrer l'équipe Développement RH dédiée aux fonctions support de la banque. Anticiper et valider les besoins en recrut...
ADEQUAT RECRUTEMENT recherche pour son client, industrie agroalimentaire, un responsable de production adjoint H/F. Rattaché au Responsable de Production, vous pilotez l'atelier (lignes de production en 2x8) afin d'assurer son bon fonctionnement. ...
Prêt à piloter la logistique au cœur de l'industrie ? Postulez ici et participez à l'optimisation des opérations ! 📦\n\nLe Cabinet Conseil recrutement Manpower de Valence recherche pour son client industriel un Responsable Logistique H/F en CDI à Annonay (07100). Assurer la gestion de so...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes