Au sein de la Direction Juridique et sous la supervision du Directeur Juridique Adjoint, vous intervenez sur l’ensemble des problématiques relatives au droit de la propriété intellectuelle et au droit des affaires, dans le cadre d’une très grande diversité de projets, avec une forte dimension intern...
Responsable finances, logistique, ressources humaines : Missions : L'officier FILORH soutient les opérations aéro-maritimes en exerçant des responsabilités dans les domaines de la finance, de la logistique, des ressources humaines ainsi que de la restauration/hôtellerie/loisirs (RHL). Etre titulaire...
Nous recherchons, pour deux de nos sociétés, un Responsable Supply Chain et Achat (f/h). ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Directement rattaché(e) aux associés du cabinet, accompagné(e) dun Juriste en droit social et agissant en qualité de responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes:. EN BREF : Responsable de pôle social H/F- VIENNE (38) - CDI - 40-45K€ annuel - Cabinet bienveillant à taille humaine - ...
Nous recherchons une assistante administrative pour un de nos clients basé à La Talaudière. ...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
RésuméAlternance Assistant Administratif - Ampuis (F/H), 69420 Ampuis, alternance, Temps plein. ...
Directeur de la Rédaction juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et garantissez la conformité de la bible juridique à destination de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes