Comptabilité Fournisseurs :\n- gestion des factures dans Basware (contrôle des données + réconciliation avec PO)\n- gestion de la boite aux lettres France (transfert des factures reçues aux bons destinataires)\nComptes Clients :\n- Saisie des recettes de deux sites\n- Intégration des écritures banca...
NAMSA est le leader européen du conseil et de l'évaluation des dispositifs médicaux et des biotechnologies associées.Un(e) Secrétaire Bilingue Français Anglais en CDI.Poste à pourvoir immédiatement.Sous la responsabilité du Team Leader Secretaries, vous travaillez au sein d'une équipe dynamique et b...
Gestion quotidienne du rapprochement comptable entre systèmes d'informations (comptabilité et clientèle) suite à migration. ...
Aujourd'hui notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un Assistant comptable évolutif H/F pour renforcer son équipe à Saint-Chamond (42400). Vos missions sont les suivantes : <br /><br />Révision et tenue de la comptabilité clients<br />Etablissement de rapprocheme...
Vous avez la charge : </p><ul><li>Établissement des bulletins de paie selon les conventions collectives</li><li>Préparation des déclarations sociales</li><li>Gestion de ladministration du personnel de lentrée à la sortie des employés</li><li>Four...
Cela comprend la collecte des informations relatives aux salaires, la préparation des bulletins de paie, le calcul des charges sociales et des impôts, ainsi que la gestion des déclarations légales. Vous devrez avoir une connaissance approfondie des lois et réglementations en matière de paie, ainsi q...
Notre agence SOVITRAT INTERIM ST ETIENNE recrute pour l'un de ses client situé en périphérie de St Etienne, un(e) assistant(e) administratif(ve) Homme ou Femme. ...
Calcul des indemnités de départ, réalisation des soldes de tout compte. Nous recherchons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) gestionnaires de paie H/F en alternance. Gestion de l’administration du personnel (modalités d’entrée et de sortie des salariés, DPAE, rédaction des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes