Communication et événements :\n - Relayer et créer les communications inter-agences\n - Organiser des événements\n\n \n - Administratif :\n - Suivre les frais généraux\n - Gérer le courrier\n - Valider les notes de frais\n - Classer, archiver et suivre les dossiers administratifs\n - Suivre les véh...
Si cette opportunité éveille votre intérêt, poursuivez votre lecture ! \n - Gestion des tâches administratives quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise : Rapprochement des factures, vérification des documents comptables avant transmission au cabinet comptable, mise à jour des t...
Ainsi, vous prendrez en charge les missions suivantes :\n\n- L'assistanat quotidien de la Directrice Informatique ; gestion de la boite mails, de l'agenda, organisation des réunions, des déplacements, gestion administrative courante, rédaction des comptes rendus etc, commande fournitures du service ...
Assurer le bon fonctionnement des Départements de la Direction et des Projets Architecturaux spéciaux à travers la gestion administrative, la mise en place de relations fortes avec les autres départements et les marchés, le pilotage du budget annuel et l’organisation logistique des événements et de ...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Présentation de Forez-Est : territoire à caractère mixte urbain-rural, entre Auvergne et Rhône-Alpes, la Communauté de communes de Forez-Est, composée de 42 communes (plus de 64 000 habitants), est un territoire attractif à...
Nous avons à cœur de révéler le diamant humain et de toucher le cœur de chacun de nos talents, afin de vous permettre de vous réaliser professionnellement et personnellement. Confidentialité et sécurité des informations des membres de la direction. L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) ...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes