Dans cet environnement national du service, les processus de fonctionnement interne (support process) et les flux associés sont aujourd'hui nombreux. Le service de Brest cherche à établir un bilan technico-fonctionnel et à dresser une feuille de route pour fluidifier son fonctionnement et sécuriser ...
Technicien Support Informatique. Technicien Support Informatique. De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine du support informatique. ...
Vous rejoignez une prestation d’infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Escalader au support supérieur en cas de non résolution. Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support aux utilisateurs, en helpdesk et en proximité, ...
Liaises with help desks, support centers, etc. ...
Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance – Finance & Comptabilité – Assistanat & fonctions support – Informatique – BTP, Construction & Immobilier – Industrie & ingénierie – Transports & Logistique. Qualis technicien support informatique niveau 1 H/F en CDI à Tassin la de...
En tant qu’Administrateur support N1, vous intégrez le service Support et serez en charge des incidents et demandes techniques remontées par le parc de clients. Vous justifiez d’une première expérience dans le support IT. ...
Ton profil : tu justifies d'une première expérience sur le même type de poste, dans un service de Support ou tu es titulaire d'un Bac +2/3 en informatique. Roxane, Responsable Recrutement sur les fonctions Support te contactera pour un premier entretien. ...
Technicien Support Helpdesk H/F. En tant que membre essentiel de notre équipe informatique, vous jouerez un rôle central dans le support aux utilisateurs, en les accompagnant à travers tous les aspects de leur environnement de travail. ...
Consultant Support Informatique H/F. Nous recherchons dans le cadre d’un projet de développement d’applications au sein de nos équipes, un(e) Consultant(e) support N2/N3 !. Vous menez les actions d’assistance dans le cadre du support utilisateur de deuxième niveaux et l’accompagnement du process et ...
Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes