Assistant Administratif et Commercial. ...
La Direction Commerciale de THEMIS banque recrute son Assistant(e) Commercial(e) à Lyon (ou Paris), pour accompagner 40 collaborateurs. Vous aurez la charge l'organisation de la Direction Commerciale au sens large, à savoir notamment la construction, en étroite collaboration avec la Directrice du Dé...
Notre entreprise partenaire, spécialisée dans l'événementiel, recherche un assistant communication en alternance pour septembre 2024. Vous préparez un BTS communication en alternance (Bac+2). ...
Préparation des documents commerciaux et marketings lors des périodes de négociation. ...
Ressources Humaines : Gestion de la mutuelle, de la médecine du travail, rédaction de contrats de travail …. Organisation des Comités de Direction, séminaires…. Comptabilité : gestion des notes de frais, saisie de factures…. Gestion des agendas / rendez-vous. ...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en CDD de 14 mois, pour notre site de Limonest (69), un(e) : Responsable Etudes Marketing H/F Rattaché(e) au Directeur Marketing & Digital, vous développez et réalisez l'ensemble des études nécessaires à la parfaite connaissance du marché et des client...
Rattaché au Président, vos missions sont :* Organisation et gestion des agendas,* Organisation de réunions et séminaires, rédaction des comptes-rendus des réunions de CODIR et des Conseils de surveillance,* Organisation des déplacements nationaux et internationaux,* Rédaction des courriers, mails, r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes