Organisation des Comités de Direction, séminaires…. ...
Participer à l’organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique…. Accompagner les collaborateurs de la direction dans la réservation de train, hôtel, location de véhicule…. ...
Nous recrutons pour notre client, bureau d'études en pleine expansion, un profil Assistant de direction et technique pour un CDI à pourvoir dès que possible sur Lyon 7ème (quartier Gerland) dans le contexte d'une création de poste. ...
Assistant De Direction en contrat d'apprentissage. Secrétariat (rédaction et gestion de courriers, demandes d’informations, redirection, traiter ou transmettre les réclamations et les demandes de devis). ...
Poste : Vous mettez en place les conditions organisationnelles et logistiques permettant d'optimiser la gestion de la vie professionnelle de la Direction Générale. Organisation et gestion du planning de la Direction Générale: RDV, repas d'affaires, déplacements, vols, hôtels,. Représentation de la d...
Dans le cadre de l'animation du Comité de Direction, du Comité Consultatif et du Comité Stratégique, vous organisez les événements internes et externes. Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assista...
ANDRICE, société de conseil et d’expertise technique en ingénierie, est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction sur Lyon. Dans le cadre d’une création de poste, vous serez Intégré(e) à la Direction Siège et vos principales missions seront notamment :. Répondre aux demandes quotid...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Contribuer au bon fonctionnement et à la gestion de la direction : connaître les rôles et missions attendus de la direction, répondre aux demandes de travaux de secrétariat des collègues de la direction en faisant preuve de sens de l'organisation et de qualités relationnelles. Nous recherchons un pr...
Vous mettez en place les conditions organisationnelles et logistiques permettant d'optimiser la gestion de la vie professionnelle de la Direction Générale. Organisation et gestion du planning de la Direction Générale: RDV, repas d'affaires, déplacements, vols, hôtels,. Représentation de la direction...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes