L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Responsable contentieux recouvrement H/F. Responsable contentieux recouvrement. Le/La Responsable contentieux recouvrement pilote et anime une équipe d'une dizaine de personnes avec pour objectif de baisser le montant des impayés et limiter le contentieux. Challenger les cabinets de Recouvrement en...
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF PRODUCTION/ CALIBRATION H/F. ...
Ainsi, sous la direction de l'Associé responsable et en lien avec les collaborateurs de l'équipe et le service facturation, les missions sont les suivantes :- Préparation des factures / notes d'honoraires en tenant compte des éventuelles spécificités pour les clients concernés (ebilling, numéro de b...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié.L'établissement comprend 3 étages et peut accueillir jusqu'à 75 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Le site est accessible en voiture, avec possibilité de se garer...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes