Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Intellectual Property Project Manager. Have an opportunity to lead and manage a range of intellectual property related projects?. As an IP Project Manager, you will manage IP related projects such as patent filing, prosecution, and defense projects. In addition, you will provide assistance in managi...
Sous la coupe du responsable animation tu seras en charge du Community Management. ...
Vous assurez la réception et la vérification des documents administratifs issus des interventions réalisées par les sous-traitants sur les wagons de la flotte. Vous réalisez le suivi administratif des interventions en cours. Vous assurez le suivi administratif dans SAP et vous réalisez les Demandes ...
Référent de territoire - Responsable du site MDA de Vernosc (h/f) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ARDECHE. Grade(s) cible du poste : Assistant de conservation principal de 1ère classe. Grade(s) d'accès possible : Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques, Assistant principal. Sens de...
OpenClassrooms recherche un Community Manager(H/F)En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), pour préparer une formation diplômante reconnue par l’ÉtatAttention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qu...
Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
ASSET MANAGER TRANSACTION CONFIRME H/F. Nous recrutons notre Asset Manager transaction confirme rattaché(e) à notre Direction immobilière Groupe. Analyser les aspects juridiques, comptables et fiscaux et leurs impacts (asset deal, share deal…). ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
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