Diagnostic et résolution de problèmes.Connaissance de l'outil de ticketing ServiceNow.Vous avez un première expérience significative dans l'environnement informatique.Vous êtes autonome, prenez des initiatives et avez le sens du service et de la relation client.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous...
Lieu de mission : Grenoble (38) - Possibilité de télétravail - Salaire : à partir de 21 203€ brut fixe par an, selon profil Vos missions : - Support utilisateur N1/N1+ - Ouverture de tickets - Gestion des tickets - Prise en main à distance - Diagnostic et résolution de problèmes Compétences techniqu...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème E...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes