Cette formation, d'une durée d'un an, est organisée en alternance école/entreprise. ...
Secrétaire médicale en alternance H/F. Nous recherchons un(e) secrétaire médicale H/F en alternance. ...
Accueil téléphonique et physique.Saisie de courriers et comptes-rendus.Titulaire d'un bac en lien avec le secrétariat.Première expérience administrative conseillée.Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études.Rythme : en moyenne 2 jours école / 3 jours entreprise.Poste basé à Grenob...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA.Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particul...
Offre emploi Médecin esthétique H/F à Grenoble , proposant d'excellentes conditions d'exercices.Plus d'informations sur ce poste ? Contactez-nous au 0667171528.Médecin généraliste ou spécialiste en esthétique H/F - Grenoble 38.Nous recrutons des médecins généralistes ou spécialistes afin d'intégrer ...
Les missions sont les suivantes : Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service Réalisation de synthèses de dossiers médicaux Facturation et suivi administratif des dossiers Coo...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Assistanat administratif divers : Organisation des réunions, accueil physique et téléphonique, gestion des mails et du courrier, commandes fournitures. ...
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