Assistante du médecin coordonnateur. Assistante médico administrative 3C . ...
Assurer la gestion administrative de certaines tâches relevant du secrétariat juridique (de Proparco et de FISEA); .Assurer des missions classiques de secrétariat : apporter un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe; .Assister la Direction juridique dans certaines tâches relatives...
CRAtb : Centre Régional en Antibiothérapie.Le CRAtb est en charge du bon usage des antibiotiques à l’échelle régionale dans les 3 secteurs de soins (établissements de santé, établissements médico-sociaux et ville).Il a des missions régionales d’expertise et d’appui, notamment une mission stratégique...
Vous souhaitez exprimer vos compétences en comptabilité et en fiscalité dans un cabinet comptable à forte notoriété ?. Rejoignez Fiducial Grenoble où nous recherchons un collaborateur comptable H/F !. Nous mettons à votre disposition une offre de formation impressionnante (logiciel interne, métiers ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans les travaux d'étanchéité et de toiture, un(e) Assistant(e) de Direction en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Eta...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de l'industrie, un Assistant de direction. Vos missions consistent à prendre en charge les taches suivantes :- Gestion de l'accueil téléphonique et physique- Gestion des déplacements aussi bien des collaborateurs de l'entreprise que ...
Nous cherchons pour l'un de nos clients une assistante administrative H/F sur ST ISMIER. Vos missions seront à 50% :La coordination des tâches administratives ;Le tri et classement des dossiers ;La rédaction de compte-rendu de réunions ;La prise en charge du standard téléphonique ;La liaison adminis...
Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : Gestion administrative et juridique : · Prendre en charge la gestion de l’accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l’organisation admin...
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA.Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particul...
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