Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
L'agence ACTUAL de Montélimar recherche pour son client leader du marché des télécom, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. ...
Le poste à pourvoir :La société recherche un(e) SECRETAIRE COMPTABLE H/F. ...
Vous recherchez une aide administrative pour une longue durée ou de manière exceptionnelle n'hésitez pas à me contacter.Formation logiciel, facturation, gestion commercial, Rh, Excel ,Word , internet, mise en forme, relance , facturation, devis,.J'interviens en présentiel selon secteur ou en télétra...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Directeur de la Rédaction juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et garantissez la conformité de la bible juridique à destination de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridi...
Le-la Secrétaire de l'EHPAD gère les tâches administratives courantes et fournit un support indispensable au bon fonctionnement de l'établissement.Il-Elle assure le suivi administratif des prises en charge, l'accueil téléphonique, participe activement au suivi administratif des salariés en lien avec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes