Communication et événements :\n - Relayer et créer les communications inter-agences\n - Organiser des événements\n\n \n - Administratif :\n - Suivre les frais généraux\n - Gérer le courrier\n - Valider les notes de frais\n - Classer, archiver et suivre les dossiers administratifs\n - Suivre les véh...
Il s’assure de la bonne tenue des dossiers du personnel et du suivi des absences maladie, des dossiers de Prévoyance, des accidents du travail, des déclarations sociales, et des congés payés,. Il assure les différentes formalités de gestion du personnel obligatoires en s’assurant du respect de la ré...
Rattaché au Directeur général des services, le Directeur général des services techniques mutualisé (DGST) de la ville centre et de la communauté d'agglomération (+60 000 habitants) assure le pilotage et la coordination des services municipaux et communautaires qui lui sont rattachés : Aménagements/O...
De façon totalement autonome et avec le charisme requis pour ce poste, vous assurez la coordination générale de la société et, en tant que véritable chef d'orchestre, vous animerez et gérerez l'équipe de salariés.Vos missions porteront principalement sur :.ERP / backoffice, Prestashop, .Accessoireme...
L’OPÉRA NATIONAL DU RHIN recrute un directeur général [F/H]. Placé(e) sous l’autorité et agissant par délégation de la présidence, les missions du/de la Directeur-rice général(e) s’inscrivent dans le cadre de la convention pluriannuelle d’objectifs signée entre le syndicat mixte, l’État et la Région...
En tant que Directeur Général, vous aurez plusieurs rôles :* Superviser la production des sociétés du Groupe,* Superviser le développement commercial,* Élargir le portefeuille clients du Groupe,* Gérer la politique RH de la société,* Gérer les sinistres et les relations avec les assureurs et experts...
Management - Directeur général d'organisme F/H. Directeur général d'organisme F/H H/F. Dans le cadre d’une convention de prestation, le directeur de l’OPH dirige la SOCACONAM qui est une société d'économie mixte spécialisée dans la maîtrise de projet dans le domaine du logement social et de la réhab...
Aider à l'interprétation des résultats des analyses et à la présentation des conclusions de manière claire et compréhensible. Aider à l'identification des modèles et des tendances dans les données analysées. Contribuer à l'identification d'outils et de méthodes innovants pouvant améliorer les proces...
Assistant Administratif Pierres (F/H). ...
DUP, autorisation environnementale, autorisation au titre du code de l’urbanisme, du code du patrimoine, dossier ICPE,…) sur des projets d'aménagements de plus ou moins grande envergure (infrastructures de transport, aménagements urbains, sites industriels,…) et l’encadrement de l’équipe de producti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes