Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Au sein de la Direction Développement des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Ressources Humaines " en charge d'être en soutient aux managers pour le déploiement de la Gestion RH. Venir en support à la Direction Industrielle sur la gestion des ressources humaines. Prochainement en...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
Votre profil De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire Une connaissance du monde logistique et de la CCN du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire seraient un sérieux atouts. Votre mission ADECCO VI...
Prêt(e) à faire accélérer votre carrière avec nous ?Etudiant(e) en master 1 ou 2 avec une spécialité RH, vous justifiez d'un premier stage ou d'une alternance en Ressources Humaines. ...
Tache : gestion de l’intérim de la demande du besoin à la sortie du collaborateur : CV, renouvellements, RH, facturation, administratif,….Support au quotidien de l’équipe en place : pointages, paie, administratif, classement….Profil : personne dynamique, avec une attirance et une aisance pour les ch...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). ...
Etudiant(e) en master 1 ou 2 avec une spécialité RH, vous justifiez d’un premier stage ou d’une alternance en Ressources Humaines. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, …) et avez une appétence pour les outils digitaux appliqués aux Ressources Humaines (SIRH). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes