Afin de poursuivre notre développement, nous recrutons actuellement pour notre agence de Rumilly, un(e) Assistante de gestion H/F dans le cadre d’une embauche en CDI, pour constituer un solide binôme de travail. Rattaché(e) au responsable de secteur, vous serez en charge de la gestion administrative...
Sous la responsabilité du Directeur et rattaché fonctionnellement à la DAF du groupe, l’Assistant(e) de Gestion est en charge des principales missions suivantes :. Vous justifiez d’une première expérience avérée en gestion administrative. ...
Emploi Assistante de gestion multi-agences H/F - Lieu: Rumilly (74) - Auvergne-Rhône-Alpes - Contrat: CDI. Rattaché(e) au responsable de secteur, vous serez en charge de la gestion administrative, contractuelle et financière de 6 agences de travail temporaire. Veiller à la bonne utilisation des outi...
Mettre à jour les taux de ventes et les marges par origines & destinations pays des activités de vente de transport & document export Créer un outil de simulation « d’impact de marge » en cas de changement de coefficient/prix de vente des véhicules pour l’activité Transport. Participation notamment ...
Assistant Commercial Location et Assistant de Gestion Locative (H/F) en Alternance. Assistant Commercial Location et Assistant de Gestion Locative. ...
Dans le cadre de son MBA Management International Business, MBway Annecy recherche pour une entreprise partenaire, un Assistant Commercial (H/F) en alternance !. Suivi administratif et commercial. ...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Les missions principales pour le poste Contrôleur de Gestion (H/F)Nous recrutons pour la filiale d'un grand groupe, un(e) Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F en CDI basé à Paris Sud. Le profil recherchéProfil : De formation bac+ 5 vous avez acquis de 5 années minimum d'expérience en contr...
Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
Domino RH Annecy Interim recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F sur le bassin Annécien. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes