Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Lyon 69.Une structure de santé spécialisée dans le dentaire, située dans le 6ème arrondissement de Lyon, recherche une secrétaire médicale H/F.Dans le cadre d'un CDI à temps plein (39h), vous bénéficiez d'horaires flexibles à définir.En charge de l'accueil des patien...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Villeneuve-sur-Lot 47.Au sein de cette entité vous occuperez un rôle central dans l'accueil des .Vous serez également responsable des encaissements et de la .Votre quotidien inclura la vérification et l'envoi des courriers numériques aux correspondants via des platef...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Issy-les-Moulineaux 92.Rejoignez une équipe dynamique en tant que secrétaire médicale H/F, au sein d'une structure médicale pluridisciplinaire engagée et innovante située à Issy-les-Moulineaux.Cet établissement offre un CDI à temps plein sur 35 heures réparties sur 5...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l'assistant commercial et administratif est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie. Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble...
Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute un assistant administratif / commercial (H/F) pour un de ses clients. Gestion de l'agenda du commercial afin de positionner des rendez-vous et suivre les contrats mails ;. Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ;. ...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH.Pour nous, RH signifie Richesses Humaines.Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 750 collaborateurs permanents, 17...
Je vous propose mes compétences pour vous décharger de ces tâches administratives afin de vous concentrer sur votre activité. ...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes