Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Assistant/e Administratif/ve (H/F) en intérim pour une durée minimum de 6 mois, poste basé à Saint Julien de Montdenis (73870). Assister la direction de projet dans le fonctionnement administratif et organisationnel du groupement. ...
Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissentpour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables.Tout aulong des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentesde ses clients à travers la modernisation des infrastructures, ledéveloppement de nouveaux services, l'intégration....
As a Back Office Solar Project manager Manager, you will be Responsible for the design and the management of solar projects for our innovative solar prefab panel Helioroof. Electrical engineer with experience min 2 years in engineering office or solar industry. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
YY Vertical est à la recherche dun(e) Executive assistant(e) pour nous accompagner dans cette croissance et la structuration. Manager une équipe de deux personnes, assurant les responsabilités dans les domaines RH et administratif comptable (Office Manager et Assistant RH). ...
Assistant Chief Executive (M/F). ...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Vous avez très envie de travailler auprès d’une direction exigeante et formatrice, d’intégrer une équipe dynamique ...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les assistantes commerciales du pôle. Selon votre profil, vous pourrez être amener à assister les chargés d’affaire dans certaines actions commerciales (démarches téléphoniques, préparation de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes