Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Au sein de la Direction Développement des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Ressources Humaines " en charge d'être en soutient aux managers pour le déploiement de la Gestion RH. Venir en support à la Direction Industrielle sur la gestion des ressources humaines. Prochainement en...
Rattaché(e) à l'Assistant(e) des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) de. ...
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients à Orelle : Un(e) Assistant administratif / Assistante administrative. Vous avez, de préférence, un Bac +2 en administratif. ...
Avoir des connaissances dans l'administratif. ...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
WELLJOB est un Groupe français, familial & indépendant, composé d'un réseau d'agences réparties sur le territoire national.Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, de l'industrie, du transport, de la logistique, de la vini et ...
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en blanchisserie, un gestionnaire administratif et RH H/F en CDI. Expérience Administrative ou RH. Connaissance du fonctionnement d'un service RH. ...
Notre client spécialisé dans la logistique est à la recherche de deux Gestionnaires Administratifs des Flux H/F pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Gestionnaire Administratif des Flux, vous ferez partie du service coordination des flux et travaillerez en étroite collaboration avec la Re...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes