Au sein de la Direction Financière de la Maison, le département Comptabilité recherche un(e) assistant(e). L’assistant/e collaborera de manière étroite avec l’équipe de management (1 directeur et ses deux adjointes) . ...
Rattaché(e) au Responsable Comptable Immobilisations, vous intervenez au sein du Pôle Immobilisation composé de 2 personnes.Vous avez la responsabilité des fonctions suivantes : .Garant technique de la distinction charges / immobilisations.Suivi du patrimoine, et identification des mises au rebut en...
From the house of dream to the house of talents.Mettre à jour notre Base de données Clients.Lettrer les virements des Clients Filiales et Apparentés, Wholesale, Retail.Cadrer et comptabiliser les ventes E-Commerce & Ventes en ligne avec les règlements reçus.Analyser et comptabiliser les caisses des ...
Assistant Contrôle Gestion / Comptabilité (CRM - Marketing) H/F - Alternance. ...
From the house of dream to the house of talents.Quoi que vous fassiez - pour le travail ou le plaisir - faites-le avec passion ! Vivez avec passion.Christian Dior fut le couturier du rêve.Dès la fondation de sa Maison en 1947, marquée par la révolution du New Look, il métamorphose ses songes en de m...
Aujourd'hui, les collections de vêtements et souliers, en sur-mesure ou prêt-à-porter, et une large gamme d’accessoires, proposent une offre lifestyle innovante tout en restant ancrée dans l'esprit Berluti.Le souci du détail et le respect des règles de découpe et d'assemblage constituent la pierre a...
Nous recherchons activement dans le cadre d'un contrat en CDD (remplacement de congés maternité), un Assistant commercial pour une prise de poste à Orgelet (39). En qualité d'assistant commercial, vous êtes amené. ...
Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Comptable à Bonneville !. En tant que Responsable Comptable, vous êtes un acteur clé de la réussite financière de l'entreprise. Minimum 5 ans d'expérience en tant que Responsable Comptable en entreprise. Minimum 5 ans d'expérience en tant que Responsabl...
Assistant Administratif et à dynamiser notre processus de gestion de commandes ?. Profil recherché : Nous cherchons un Assistant Administratif (H/F) confirmé, maîtrisant l'ERP Silver CS, doté d'un sens rigoureux de l'organisation et idéalement bilingue français-anglais. Expérience validée de 3 à 5 a...
RésuméAssistant administratif H/F - Temps partiel, 74100 Ville La Grand, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 12 à 14 € par heureDescription du posteaquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients (74), un Assistant ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes