Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Un(e) assistant(e) administratif. ...
Vous ferez partie intégrante de l’entreprise, dans lequel vous assurez toutes les tâches administratives, commerciales et Rh.Capacités d'écoute et curiosité.Aisance commerciale et relationnelle.Rémunération : % du SMIC selon réglementation en vigueur .Rythme de l’alternance 2 jours à l’école et 3 jo...
Vous êtes chargé(e) d’assister efficacement le Directeur d’Agence ou le Chef d’Agence dans la gestion administrative et la facturation d’un centre de profit.Vous traitez le courrier, enregistrez les réclamations clients et assurez hebdomadairement la diffusion des comptes-rendus « clients ».Vous res...
De formation Bac+2/5 en administration/secrétariat/assistant de direction, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant qu'assistant de direction auprès d'un vice-président ou d'un cadre supérieur dans un environnement de travail international exigeant et rapide. Nous recherchons pour...
Crit vous propose un poste d'assistant de direction à pourvoirau sein d'une entreprise innovante du bassin grenoblois. Dans cette entreprise, vous interviendrez en soutien à ladirection, et vous aurez la charge des missions suivantes : - Assurer la diffusion des ordres du jour et descomptes-rendus d...
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat,vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pourAssistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Vos missions, en tant qu'Assistant(e) du directeur del'entreprise, seront les suivantes :- Préparation des réunions et en ré...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Media, Projects Spéciaux & Direction Communication. Rattaché(e) au Responsable des RP & Média, en contact quotidien avec la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d...
L’économat est au service des paroisses, de leurs curés, leurs équipes et des services diocésains.Sous la responsabilité de l’économe diocésain, l’économat a pour rôle de les soutenir, de les conseiller, et de s’assurer que les équipes sont formées et outillées pour fonctionner correctement.L’économ...
Rattaché à la Direction du Groupe, notre assistant(e) coordonne, optimise et assure le suivi administratif pour la Direction générale. Accueil et réception des rendez-vous sur site pour la Direction. Missions diverses de la Direction Générale. Organisation de la communication interne et externe de l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes