En tant que chargé de gestion locative, vous assistez les gestionnaires spécialisés dans leurs activités notamment sur la partie mise à jour des dossiers locataires. De formation type bac à bac+2 comptabilité/gestion, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 1 ans minimum sur un poste ave...
Connaissances techniques liées aux procédures locatives (maintenance, entretiens, diagnostics…). Une expérience en gestion dans un organisme social serait un plus. Rigueur dans la gestion des dossiers. Diplôme en Gestion Immobilière. ...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Médicis Immobilier Neuf, c'est l'alchimie du professionnalisme, de la bienveillance et de la bonne humeur ! Qu'ils soient conseillers en immobilier neuf, managers d'agence ou collaborateurs des fonctions support :. Médicis Immobilier Neuf s'impose depuis 2005 comme un acteur majeur en immobilier neu...
Lofts, appartements contemporains, maisons d'architecte, biens de caractère Depuis 15 ans, nous avons décidé de changer les codes du secteur immobilier en adoptant une approche différente et un art de vivre qui va au-delà de l'immobilier. Nous recherchons des Conseillers(ères) Indépendants(es) en Im...
Autonome sur votre périmètre, vous intervenez sur les missions suivantes : - Préparation, organisation et mise en oeuvre du chiffrage des budgets, plans à long terme, révisé, - Suivi de la performance (historique et prévisionnelle) et des plans d'actions, - Revue des résultats et des actions avec ...
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Chargé de clientèle banque (H/F)\n - l'accueil des clients, la prise en charge, l'analyse du besoin et le conseil,\n- la vente des produits courrier ou colis ainsi que des nouveaux services,\n- la gestion du guichet ainsi que ...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Citya Immobi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes