De formation supérieure (BAC+3 ou BAC+5) en gestion et/ou finance, vous disposez d’environ 2/5 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement acquis dans une entreprise à dimension internationale et maitrisez les fondamentaux de la gestion financière. We Are Social est une agence créative inte...
Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Poste : Sous la responsabilité du Responsable du contrôle de gestion, vous mettez en place, animez et réalisez le contrôle des dépenses et des recettes pour les deux usines. Participation à l'optimisation des systèmes d'information de gestion de l'entité. Profil : De formation supérieure Bac+5 (fina...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans deux services différents. Vous êtes prêt à apporter un soutien administratif et comptable à plusieurs agents individuellement, tout en collaborant étroitement avec un...
Le Département de l’Ain recrute un secrétaire (H/F) au Centre départemental de la solidarité de Châtillon sur Chalaronne.Classé dans le top 10 des départements les plus dynamiques (en 2021) avec l’une des plus fortes croissances démographiques de France, situé au cœur des réseaux de communication eu...
A l’issue de cette alternance, l’organisation financière de la Maison, le suivi des volumes, des prix, du mix et des coûts marketing et Frais de personnel n’auront plus de secret pour vous. Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre forma...
Stagiaire Assistant administratif et formation (H/F). Vous préparez un diplôme Bac minimum dans le domaine administratif ou RH. ...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes