Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Temps plein, Intérim, CDI ATRIA Conseil recrute pour un de ses clients situé dans le Sud-Est de Lyon à 20 minutes en voiture de LYON centre, un/une assistante de direction:. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Description du poste et MissionsNous recherchons un “Assistant travaux (H/F)” pour notre client basé à Vourles. ...
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Office Manager polyvalent F/H/X en CDI. Profil : Nous recherchons une personne ayant déjà une première expérience significative sur des fonctions similaires avec la maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel). ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Etudiant(e) en master 1 ou 2 avec une spécialité RH, vous justifiez d'un premier stage ou d'une alternance en Ressources Humaines. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Office management : gérer l’environnement de travail. Point de contact des managers, Head of. ...
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