Au sein de la Direction Financière, rejoignez le secteur Gestion Financière et Modélisation qui centralise les fonctions de gestion et suivi du risque de taux et de liquidité portés dans le bilan de la banque et de ses filiales, ainsi que la modélisation des comportements clientèle. Ses principales ...
Suivi journalier et mensuel de la comptabilité générale des hôtels en étroite collaboration avec les cabinets comptables et les établissements en gestion (rapprochements bancaires, clôture mensuelle;, etc. Préparation à lélaboration du budget annuel des structures en gestion en étroite collaboration...
Gestion Administrative et Financière (GAF) contribue à définir, organiser, planifier les orientations stratégiques concernant la gestion administrative et financière de la DGA, en conformité avec les orientations des élus. Piloter et décliner la stratégie de gestion administrative et financière dans...
Responsable de Gestion Financière F/H. ...
Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Assistant Responsable Contrôle de Gestion. Mise en place des outils d’amélioration de la gestion, du contrôle et du reporting ;. Vous êtes à la recherche d’une alternance dans le cadre de votre MBA Gestion Finance à MBway Chambéry ;. Vous êtes d’une précédente expérience professionnelle dans la gest...
Préparation des revues de projets et participation aux réunions de suivi avec les opérationnels, (réestimation des coûts industriels à terminaison par projet pour les différentes phases : vendue, fin d’études, fin de production, fin de montage site), gestion des risques et opportunités sur les proje...
Analyste Financier en alternance. L'école de commerce et de Management MBway de Chambéry, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le conseil financier,. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes