Participer de façon proactive à chaque étape du processus de développement des nouveaux produits en lien étroit avec les différents services de l’entreprise (Développement, Achats, Design, Qualité, Juridique,Recherche. Analyser les performances business, les tendances marché et identifier les opport...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT CHEF DE MARCHE (F/H) et au sein de la Direction Business Développement, basé(e) sur notre site de Rumilly, près d'Annecy. Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Nous re...
OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la mode, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur...
OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'énergie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un em...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance L'accompagnement et le déploiement de nos sites web à l'international, en prenant en charge une partie des tests logistiques, du passage de la commande client web jusqu'à la facturation et la gestion des retours à l'entrepôt L'élabora...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes