Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' cadres et , recrute pour son client, situé à DECINES CHARPIEU (69), Un Comptable Général H/F en CDI. ...
Poste : Dans un contexte de croissance, l'Adapei de la Loire recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATIF HF pour son Pôle Adultes Gier, composé du Foyer de Vie/ EAM la Mapha, du Foyer de vie / SAJ le Jarezio, des Foyers d'Hébergement L'Horme et L'Orpaille, du SAVS de Rive-de-Gier et de l'ESAT/SAE SAT les A...
CPC ST ETIENNE, filiale du GROUPE CPC Packaging, spécialisée dans la fabrication de carton plat, recherche un (e) Responsable Comptable. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable d'Exploitation et en étroite collaboration avec l ensemble des services de l usine et de la Direction Financière du Gro...
Notre société (40 salariés en France, 120 à l'étranger, 32% du CA réalisé à l'export) recherche son (sa) responsable administratif et financier. Expérience significative en tant que comptable ou responsable comptable. ...
Le responsable administratif et financier a en charge la gestion administrative et financière de l’entreprise. Il organise, supervise et contrôle les services administratifs en garantissant le respect des procédures juridiques et légales. Etablir et savoir présenter le budget annuel, les tableaux de...
Votre objectif est de fournir des informations objectives, telles que la définition d'indicateurs d'activité, permettant à votre hiérarchie de participer activement au pilotage opérationnel de l'entreprise. La préparation de tableaux de bord mensuels de suivi de l’activité et du reporting. La mise à...
Notre client, un leader dans le secteur des services, est à la recherche d’un Directeur administratif et financier pour rejoindre son équipe à Montpellier. En tant que Directeur Administratif et Financier, vous êtes chargé de superviser toutes les opérations financières et administratives de l’entre...
Profil : Titulaire d'un BAC+3 minimum dans les domaines du contrôle de gestion, de la comptabilité ou de la Finance, vous êtes reconnu pour vos compétences grâce à une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du contrôle de gestion dans le secteur industriel. Votre objectif est de fournir des inf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes