Ayant suivi une formation supérieure en finance /ptabilité / assurance, vous avez une expérience confirmée de 3 ans minimum dans les domaines de laptabilité technique et de l'assurance. De formation supérieure en finance /ptabilité / assurance, vous possédez une expérience reconnue de 3 ans minimum,...
Assistant administratif en contrat d'apprentissage. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Rédiger les spécifications techniques ou fiches techniques produits. Mettre à jour la base article dans notre ERP et des données techniques. Valider la faisabilité technique des produits avec les outils et moyens de production existants. Assurer le support technique auprès du service commercial. ...
Au sein d'une équipe de 2 paralegals et de 2 juristes en charge de 120 sociétés du secteur Exploration Production, l'intéressé(e) en liaison avec le responsable d'équipe se familiarisera à la rédaction de PV de Conseils, d'assemblées ou pouvoirs. ...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial OUTRE MER, composé de 4 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :. ...
Dans le cadre d’un surcroît d'activité, nous recherchons un(e) ou une gestionnaire assurance qualité fournisseur. Connaissance des systèmes d’assurance qualité). ...
Secrétaire médical(e) (F/H) dans une clinique chirurgicale ?.Les tâches principales incluent :.Planification et gestion des blocs.Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients.Coordonner la planification des rendez-vous et faciliter les renseignements nécessaires aux patients.Gérer les tâc...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Emploi Assistant commercial H/F - Lieu: Annonay (07) - Auvergne-Rhône-Alpes - Contrat: Intérim - CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes