Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
Votre agence MANPOWER, recherche pour son client, un assistant administratif immobilier H/F pour une mission jusque fin décembre ! Rejoignez les équipes de notre client !\n\nVous aurez pour missions principales :\n - ?inventaire, collecte, analyse des documents en vue des dépôts GED dans le cadre de...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS F/H. ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS F/H. ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS F/...
Concevoir et réaliser des événements pour le compte des clients de l’agence (convention, colloque, soirée, séminaire, team building, remise de prix, salons professionnels, cocktails, soirées de gala, rencontres sportives …) en France et à l’étranger. Tours (37) ou Paris (75), afin de poursuivre son ...
De formation ingénieur, Master II ou Bac +5 (BTP, génie civil, VRD), vous justifiez de 15 ans minimum d’expérience en maîtrise d’œuvre de grands projets d’aménagement urbain ou de système de transport (tramway, BHNS), ce qui fait de vous à la fois un leader et un expert dans le management des projet...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif Technique pour venir compléter notre équipe Technique. ...
Ainsi il/elle doit s’assurer de la bonne coordination des activités du sanctuaire, des activités de sensibilisation environnementale, de protection du Parc National du Haut Niger, et des projets communautaires en travaillant étroitement avec toutes les équipes concernées et leurs responsables respec...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes