Temps plein, CDI ATRIA Conseil recherche pour son client basé sur vénissieux un /une Assistant (e) de Gestion en CDI. Administrative ( archivage, standard gestion du courrier…). ...
Assistant/Assistante Administratif/Administrative pour la gestion de la taxe d'apprentissage F/H. ...
Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs. Rédaction et suivi des notes de frais associés. Passation et suivi des commandes. Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, Powerpoints…). ...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Rédaction et frappe de documents / de courriers / de notes à caractère éventuellement confidentiel / de présentations / de contenus de formation,. Tenue de planning / prise de rendez-vous / organisation de déplacements, de réunions, etc…. Participation à la gestion du personnel (planning, congés, ab...
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Vous a...
Gestion opérationnelle / plannings.Communication pour la Direction Régionale .Bonne maitrise de l'orthographe....
Poste : En tant qu'assistant commercial, vous serez rattachée à la direction commerciale; vous travaillerez en transversal avec les managers commerciaux et en collaboration avec les inspecteurs commerciaux. Missions et activités du poste- Assurer un soutien technique aux Partenaires (courtiers et ag...
Nous recrutons un Assistant juridique et administratif (h/f) dans le domaine du droit des sociétés en CDI. ...
Courrier · Gestion des règlements.Saisie administratives Caisses et Mutuelles....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes