La gestion et le suivi de la facturation :Réception des contrats clients (vérification des éléments du contrat, suivi de la facturation et émissions des factures, suivi des encaissements dans notre système de gestion) ;Gestion et imputation des factures fournisseurs (création des bons de commandes, ...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Rattaché au directeur territorial, vos principales missions sontles suivantes : - Assister la direction territoriale sur les tachescourantes- Compte rendu de réunion- Classification des éléments RH et budgétaire de l'activité- Organisation d'évènements, déplacement, réservation desalle - Gestion de ...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
De nature rigoureuse et doté d'un très bon sens de la relation client, vous faites preuve d'implication dans les missions confiées. Classification des éléments RH et budgétaire de l’activité. De formation Bac , vous disposez d'une première expérience professionnelle dans un domaine similaire. Bonne ...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d’aide à domicile. Située dans le 16e arrondissement de Pari...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez également à l’organi....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes