ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Poste : Rattaché au chef des ventes, vous avez pour mission de prospecter et d'entretenir les relations commerciales auprès d'une clientèle diversifiée:. Restauration commerciale : hôtellerie, centre vacances, catering. Profil : De formation commerciale, vous disposez d'une première expérience réuss...
Poste ouvert aux candidats possédants une formation Mécanique Théorique sans expérience commerciale. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la pièce de rechange automobile, un(e) assistante Administrative et commerciale H/F dans le cadre d'un CDI afin de renforcer les équipes de développement commercial. Vous assistez les équipes commerciales dans les missions suiv...
Contribuer au bon fonctionnement et à la gestion de la direction : connaître les rôles et missions attendus de la direction, répondre aux demandes de travaux de secrétariat des collègues de la direction en faisant preuve de sens de l'organisation et de qualités relationnelles. Nous recherchons un pr...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' cadres et recherche pour son client, un assistant de direction H/F dans le cadre d’un CDI à Oullins-Pierre-Bénite. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'architecture, son A....
Managing executives’ calendars and setting up meetings. Managing executives’ emails, upcoming bills, reminders, etc. Proven work experience as an HR administrative assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes