Dans le cadre de son , recherche pour une entreprise partenaire, un Chargé Marketing (H/F) en alternance !. VOS MISSIONS DE CHARGÉ MARKETING. ...
Une première expérience en Achat Marketing- Communication est un plus. ...
Etudiant(e) formation Bac+4/5 en communication, marketing digital, ou hôtellerie. Vous avez au moins une expérience dans le Marketing, Communication. Global Marketing et Digital Field Marketing pour le suivi et mises à jours du site internet et des campagnes digitales. Au sein du département Sales &...
Dans ce contexte, la "Direction Stratégie-Climat & Transformation" a besoin de trouver un "Sustainability Communication& Marketing Project Manager" capable de soutenir la direction pour structurer la communication sur le climat et les documents de marketing pour l'ensemble de la division. Gestion de...
Rejoignez BPCE en tant que Chef de Projet Marketing & Communication pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Vous préparez un Master 1 ou 2 sur 1 an dans le domaine Commercial, Business, Marketing ou Communication ;. ...
Issu d'une formation en marketing et communication, vous avez pu apprendre à gérer le . En tant qu’alternant chargé(e) de projets marketing & communication digitale H/F, vos missions seront :. Stratégie Etudes Optimisations du Commerce Général de TotalEnergies Marketing France. Vous participez activ...
Rattaché(e) à l’équipe Communication & Marketing au sein du siège global à Paris, l’assistant(e) Communication & Marketing sera en contact quotidien avec l’ensemble des départements (marketing, digital, formation, e-commerce, commercial, retail, visual merchandising, store design, logistique...
Tu accompagneras l'équipe Marketing et Communication pour :. Elaborer la stratégie Marketing. Elaborer et mettre en œuvre la stratégie de Communication. ...
Aux côtés de la responsable du service Marketing & Communication, vos missions seront les suivantes :. De formation universitaire ou école de commerce, vous justifiez d’une spécialisation en finance ou marketing. ...
Create direction: Give direction to the regions and sufficiently anticipate yearly marketing plans vs campains (Y+1), to facilitate buy-in and adoption in their respective marketing plans . Measure and track the impact of marketing communication activities on the brand and business together with Com...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes