Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Au cœur de la Direction Marketing Internationale, nou...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Vous prendrez pleinement part à la stratégie de formation produits à destination de nos équipes internes, des Maisons du groupe LVMH et de notre réseau de distribution. Né de la volonté du groupe LVMH, leader mondial du Luxe, de s’établir dans le secteur lunetier, Thélios gère la conception, la prod...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
A l'écoute des besoins de nos clients et équipes commerciales, vous travaillerez au sein d'une équipe marketing sur des sujets variés : - développement et mise en place du programme d'actions promotionnelles et de l'ensemble des mécanismes et outils d'aide à la vent, - création et déploiement des su...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Participation à la stratégie, l’étude et la mise en place d’un nouveau programme de fidélité en adéquation avec les nouvelles demandes des clients- Suivi mensuel des gestes commerciaux et contrôle trimestriel des gestes commerciaux accordés par le service consommateur- Participation à l’élaboration ...
Make Up For Ever offre à tous ses les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction, de genre, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d’âge… Nous développons un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos dans nos équipes. Au...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes