Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, un des leaders mondiaux des hautes technologies, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F afin de renforcer son équipe. Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation en informatique et justifiez d'une première exp...
Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisf...
Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en charge de : - Monter en compétences sur les métiers du client - Analyser et traiter des incidents dans le respect des procédures qualité - Mettre en place des solutions palliatives ou correctives - Tr...
Aujourd'hui, je recrute pour un client français dans le secteur de l'industrie, un Technicien de Support Applicatif (F/H) afin d'intégrer une équipe de 4 personnes. Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dans le domaine de l'environnement, vous rejoignez une prestation de support informatique comptant une équipe de 10 techniciens support informatique sur l'ensemble du territoire national. Vous intervenez en tant que Technicien de niveau ...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un technicien support informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien TMA / Support pour intervenir chez un de nos. Le contexte : Renforcer l’équipe de support N2 de notre client et soulager certains collaborateurs des tâches liées à l’investigation des anomalies ou aux...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes