Nous recherchons un(e) Agent de services généraux - Front Office, en Temps partiel (L/D), pour un CDD de 4 mois, au sein de notre Pôle Services Généraux, afin d'intervenir sur tous nos espaces du magasin. Assurer le bon niveau d'équipement back office (zone clienteling: mobilier, gobelets, fontaines...
Minimum 2 years’ experience as an Assistant Front Office Manager/ Front Office Manager within a similar-sized branded hotel. Front Office Manager - Dolce by Wyndham Versailles. Dolce by Wyndham Versailles **** is looking for a Front Office Manager. The incumbent is responsible for the hotel’s commer...
L’Assistant Front Office Manager participe et assure l’organisation et la coordination de la Réception ainsi que du Guest Services (voituriers, bagagistes, chasseurs). L’Assistant Front Office Manager veille également au développement des compétences de ses collaborateurs et assiste les supérieurs h...
Minimum 2 years’ experience as an Assistant Front Office Manager/ Front Office Manager within a similar-sized branded hotel. Dolce by Wyndham Versailles **** is looking for a Front Office Manager. The incumbent is responsible for the hotel’s commercial, quality and people performance in front office...
Business Analyst sur le domaine Front To Book, vous assurez le lien avec le métier Front et Middle Office de la Trésorerie sur ce périmètre : vous l’assistez dans la projection et la modélisation de ses besoins tout en veillant à la cohérence du SI applicatif et en valorisant les grandes évolutions ...
Alternance Master - Assistant Front Office - Gestion Finance - H/F. Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées recrute un/une Alternant(e) ASSISTANT FRONT OFFICE pour la prochaine rentrée de septembre, alors pourquoi pas toi ? . Vous contribuerez à la stratégie fonds propres et participerez à la coordina...
Vous êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez dans l’idéal d’une première expérience significative en gestion de projets Retail ou en tant que Business Analyst. Développer votre propre projet en répondant à une problématique business clé, et le présenter au top manage...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes