Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Notre client est un cabinet d'expertise comptable, appartenant à un beau réseau national. Dans le cadre de sa croissance, il est à la recherche d'un profil manager du bureau/ Expert-comptable futur associé. ...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F) \n - Assurer le suivi hebdomadaire des pointages\n - Assurer l'accompagnement des opérationnels sur diverses tâches administratives, (planning, etc)\n - Suivre le process d'int...
De formation type bac à bac+2 comptabilité/gestion, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 1 ans minimum sur un poste avec du contrôle et de la gestion de données. En tant que chargé de gestion locative, vous assistez les gestionnaires spécialisés dans leurs activités notamment sur la p...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
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