Je propose les activités suivantes: gestion de la partie RH et du social (déclaration d'arrêt de travail, préparation des éléments pour la paye, formations… gestion chantier incluant devis, facturation relance paiements…, réponse aux appels d'offres, préparation comptable, gestion des flottes de véh...
Etre en charge de l'organisation de certains déplacements professionnels, de la réservation des billets d'avion ou de train, de l'hébergement et des transferts. Assurer l'accueil des visiteurs et des clients, en les orientant vers le bon interlocuteur, en prenant en charge leurs demandes et en veill...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H). Assister un ou plusieurs responsable(s) commercial,. Assister à la rédaction et suivre les offres commerciales. Participer à la revue de contrat sous la responsabilité du commercia...
Tous Bénévoles est une association caritative qui publie des offres de bénévolat dans tous types d'activité.Les postes proposés sont des missions bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.Mission proposée par Fédération ADMR de l'Ain.L'Association ADMR locale de Ceyzériat recherche un(e) Secrétaire ad...
Adecco recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la sidérurgie, un assistant administratif (h/f). Vous contribuez à l'amélioration des processus administratifs et à la mise en place de nouvelles procédures. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 administratif ou technique. ...
L'école de commerce et de management propose des formations du Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.France et propose 12 spécialisations jusquau BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 c...
Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Etre un appui administrati...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
Vous assurez l'interface avec la finance et la comptabilité, en vue d'un pilotage opérationnel, dans le respect des règles du groupe Sur un périmètre donné, vos principales activités seront : - Effectuer les Clôtures mensuelles & trimestrielles en collaboration avec les managers et les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes