...
Organiser les projets évènementiels : comprendre le cahier des charges du client sourcer les lieux et prestataires élaborer le budget repérer organiser et coordonner logistique terrain. Connaissance de LinkedIn Connaissance de Pinterest. Esprit synthétique et de recherche. Force de proposition, débr...
Création de contenu : Rédaction et création de contenus variés (articles de blog, posts sur les réseaux sociaux, vidéos, success story, etc.Collaborer avec l'équipe marketing pour s'assurer que les messages clés de l'entreprise sont transmis de manière cohérente sur LinkedIn .Gestion des réseaux soc...
On recherche des artisans du web, qui aiment le dév bien fait ! Chez nous, tu travailles en équipes pluridisciplinaires (Design, PM, Dev), chacun au contact du client. ...
Le stagiaire en Marketing Digital aura pour mission de soutenir la direction dans la conception, la mise en oeuvre et le suivi des stratégies digitales visant à promouvoir le Téléphérique du Salève. Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des campagnes de marketing digital (SEO, SEA, résea...
Pour son entité experte en développement d'applications mobiles, NEURONES rechercheun(e) Développeur(se) Web Mobile basé(e) sur Nantes. ...
Intégré(e) à la Direction Marketing dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison GUERLAIN, vous participerez au développement et à la gestion quotidienne des projets de l’axe Brand Animation, 4ème axe Marketing de la Maison Guerlain. Etudiant(e) Bac +4/+5 en école d...
Sous l’autorité du Directeur de la Communication, le graphiste crée des visuels graphiques et typographiques pour la communication de la Ville sur de multiples supports et médias tels qu’affiches, cartes, brochures,. Graphiste (H/F) Issu-e d’une formation Bac +3 dans le domaine de la communication e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes